Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniik
Invité




candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Empty
MessageSujet: candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team   candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:38

alors je me présente je m'appelle Anthony j'ai 15 ans j'habite a courtelevant 1 village perdus près de Delle dans le 90 autrefois je fasait partis de cette guilde (il y a environ 4 mois) sous le nom de bloodena que je pis avec 1 copain puis j'ai acquis le compte de mon cra lvl 133 actuellement équiper d'une dora-bora,ortiz,gelano,amullette,médaille kido,bracelet magique de farle,xenature dague rhume,botte chef bwork pour plus de détail me contacter je suis connecter quasiment tous les soir de 19 heur a 21 heur sinon je suis neutre je joue le plus souvent a distance logique pour 1 cra pour les mertier j'ai 1 alchimiste lvl 60 2 bucheron lvl 50 1 bijoutier lvl 36 1 mineur lvl 10 1 forgeur de dague 35 1 paysan lvl 31 1 boulanger lvl 28 et a ma disposition il y a 1 bijoutier lvl 64 et 1 joallomage 100 je possede 1 xelor niveau 90 sagesse mais niveau 110 je vais essayer de le restats agi pour le moment il et équiper d'une pano + 260 en sagesse et une + 420 en agi je voudrais rentrer chez trash car quand j'ai récupère mon cra il et niveau 123 donc trop bas niveau pour réintégrée la guilde donc je suis passer de guilde en guilde (variation ...)mais je n'en n'ai pas trouver avec 1 ambiance comme celle de la trash est kan je suis arriver niveau 131 j'ai areter pendant 3 mois pour repartir il y a environ 3 semaine et maintenant que je suis niveau 133 je voudrait réintégrée cette guilde pour le moment je suis chez soak qui kan je suis rentrer été 1 assez bonne guilde mais depuis que des membre on mis l'embrouille il y a plus d'ambiance et moi c'est ce qui m'intéresse dans une guilde sinon a part sa je suis en seconde cap bois au lycée jules ferry Delle car j'aime bien le bois et la nation aussi 9 eime départemental
bon j'espère faire partis de vous très bientôtjavascript:emoticonp('Smile')

je tien a vous le dire je ne suis pas très douer pour les lettre de motivation Smile javascript:emoticonp('mdr!')
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team   candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:20

j aurai dit oui si ta candid m avais pas donner mal au crane.

je te conseil vivement de la refaire et d espacer un peu tout,regarde sur les autre candid pour te faire une bonne idée de se que sa doit etre donc pour le moment je dit non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team   candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:22

Si tu pouvais revoir la présentation sa serais sympa comme sa donne vraiment mal au crâne la, et ajoute un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
sniik
Invité




candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team   candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:55

g recommencer ma candidature je vous invite a aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team   candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:17

Du meme avis que shad et Pad.
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team   candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:07

Candidature sur un autre sujet, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Empty
MessageSujet: Re: candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team   candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team
» Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team
» Intégrer Trash Team
» Recrutement dans Trash-Team
» integrer la guilde TRASH TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: