Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le recrutement de Algeta
Pour
Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Vote_lcap67%Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Vote_lcap0%Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Vote_lcap33%Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Algeta
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:57

Bonjour à vous, membres de Trash-Team,

Je me présente, Algeta, Osamodas eau de niveau 128 ( je sais, ce n'est pas tout à fait 130, mais je vais essayer de vous convaincre malgré cela).
Je suis donc un Osamodas eau, mais, il y a quelques niveaux, j'étais encore feu, pris dans les donjons pour faire du soin. Mais un jour, j'en ai eu assez : je m'ennuyait avec ce mode de jeu, il fallait que je change ! J'ai donc réfléchi, et la voix de l'eau m'a paru la meilleure, j'ai donc commencé à vendre mon stuff et, une dizaine de jour plus tard , me voilà eau !


Voici donc mon stuff, je suis équipé à peu près comme toutes les classes eau à une ou deux exceptions près :
- Abracaska Ancestrale
- Corbacape Mastralis
- Feuille de Printemps
- Gelano PA/créature invocable
- Anneau du Minotoror
- Ceinture des Vents
- Protèges-Tibias Ancestraux
- Marteau Hubohu
- Dragodinde Prune/Indigo niveau 100


Ce qui donne en stats :
676 chance
+7 PO
4 créatures invocables
9 PA
4 PM
1617 vitalité
......


Je suis Bontarien ( même si je ne pratique pas trop encore le PVP )

Je joue principalement sur ma grande portée (notamment 14PO sur Griffe Cinglante) même si je n'hésite pas à aller au corps à corps quand cela est nécessaire.

Mes métiers sont Alchimiste de niveau 100, Boulanger de niveau 60 et Paysan de niveau 52. Je joue une mule (une Craette) actuellement au niveau 87.


Je me connecte normalement tous les jours de la semaine, entre 18h et 19h, et le week-end un peu le matin et en fin d'après midi, ce qui ne m'empèche pas d'xp assez rapidement.

Mon ancienne guilde était Cannabis of Barrez, c'était une guilde d'amis IRL, mais la plupart ont stoppé Dofus, donc je m'était mis en recherche d'une nouvelle guilde.

J'aimerai intégrer Trash-Team pour pouvoir progresser dans ma manière de jouer, mais aussi parce que je cherchais une guilde sympathique où je puisse enfin parler à d'autres personnes ( faut dire aussi que ça fait longtemps que je n'ai plus parlé en canal guilde ^^ )



Concernant moi IRL, je m'appelle Adrian, j'ai 14 ans et je suis donc en classe de 3e (je passe donc mon brevet à la fin de l'année scolaire :s). Je joue à Dofus depuis deux ans, et depuis un an sur ce personnage. Je pratique en particulier le football, même si je ne dit pas non pour faire un autre sport . Concernant mes études, j'aimerai faire des études en journalisme.
Mes passions sont le football, Dofus, les jeux vidéos, écrire , lire ......
J'habite dans le Nord-Aveyron, à la frontière avec le Cantal, dans un petit village d'un millier d'habitants.



Voilà, j'espère que ma candidature vous a convaincu, même si je comprendrai que je ne soit pas accepté. Il ne me reste plus qu'une seule chose à vous dire.


Vive Dofus (même si je le pense ) A bientot geek
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:02

Vu t'a jolie présentation ( une des seules bien présentée ^^ ) je suis pour !

Même si je m'occupe juste du forum car j'ai arrêter Dofus.

Et... le brevet c'est facile. Wink

Bonne chance. Smile

alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:20

Bien le bonsoir ! ta candid présente a peu près tout ce qu'il faut il me semble et c'est très agréable a lire en accord
Mais... ( il y a toujours ou presque un Mais ) malheureusement le reglement est incontournable le niveau requis est de 130 pas moins donc je resterais sans avis jusqu'au level atteint. Sur ce, bon courage et a bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:10

Je suis pour malgré ton lvl, il ne te reste plus qu'à faire deux petits niveaux ce qui est très rapide Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Alien
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:54

tres belle presentation y ne te manque plus que 2 lvl et sa sera oui total
Revenir en haut Aller en bas
Algeta
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:59

Après une heure et demi aux kanigrous, je viens de monter au niveau 129, il ne me reste plus que 9M d'xp à faire pour up au niveau 130.
Revenir en haut Aller en bas
Les-simpsons
Apprenti
Apprenti
Les-simpsons


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:37

Wesh !

Alors moi je dit POUR ta présentation est complète et tu as l'air d'ètre assez simpa enfin tout est requis pour que tu rentre dans la guilde ! en accord

Votre serviteur dévoué le petit xelor hack
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:22

au vue du peu de membre qui se co en se moment et les resultat des votes,je te souhaite la bienvenus dans la trash team.
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:01

Bienvenue Wink

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team   Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Algeta pour intégrer la guilde nommée Trash-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer la guilde TRASH TEAM
» Intégrer Trash Team
» candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team
» candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team
» Demande de participation à la vie des Trash-Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: