Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de participation à la vie des Trash-Team.

Aller en bas 
4 participants

Oui ou Non
Oui
Demande de participation à la vie des Trash-Team. Vote_lcap83%Demande de participation à la vie des Trash-Team. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
Demande de participation à la vie des Trash-Team. Vote_lcap17%Demande de participation à la vie des Trash-Team. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Demande de participation à la vie des Trash-Team. Vote_lcap0%Demande de participation à la vie des Trash-Team. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:20

Bonjour à toutes et à tous,
je viens tenter ma chance sur ce faux rhum afin de vous rejoindre.
Je vais commencer par présenter mon personnage, nous sommes dans un jeu donc l'ordre de priorité est pour moi changé.

J'incarne un Sacrieur de cercle 158 se nommant White-Reaper en relation avec un Délire que j'ai eu y'a peu de temps avec Black-Reaper, un bon pot. Je suis basé sur l'agilité et le bourrinage Dague comme Marteau selon la bestiole que je désire lapidée. J'affectionne le Croca, le chêne mou et je raffole des Minotots. Et je vous une haine pour le Pvp 1vs1, je ne suis donc pas aligner. Mais j'ai un grand coup de coeur pour le multi Pvp, certains appellent ça l'agro de perco.
Je suis en ce moment connecter en début d'aprèm jusqu'à très très tot le lendemain matin, vacances oblige.
Pour tout vous avouer, je suis l'une des mules d'une merveilleuse crâtte que certains d'entre vous on connu sous le sexe opposé et le pseudo Roots-Pagan. Je suis venu un petit moment parmis vous au mois de novembre 2009, mais un quiproquo a entrainé ma perte.
Je n'ai pas de métier à proprement dit sur ce personnage mais ma crâtte dispose d'un paysan / boulanger 100 ainsi que la capacité de Forger des Dagues et de les Forgemager, mais je ne suis pas encore de niveau 100 dans ces deux métier
Je connais quelques un d'entre vous même comme Shadow, mon ami bucheron qui me vole mes érables et je sais pas si les autres sont toujours parmi vous.
A par ça je me prénomme Thibault, j'ai actuellement 17ans et je vais en TermSMath suite au redoublement de ma 1S. J'habite une petite bourgade du sud de Paris mais vadérétro à celui ou celle qui me traite de "Parigo" J'adore la bonne musique du genre métal, truc assez bourrin ainsi que du bon reagay bien planant. Je fais du tennis de la gratte depuis peu et puis c'est tout.
Pas grand chose de plus à dire sur moi.


Je recherche principalement des gens sympa avec qui parler même si c'est pas toujours facile lorsque tous les comptes sont co sur les différents Pc mis à ma disposition. Je sors souvent mais mes vieux pots Ig ne sont pas aussi "Geek" ou "Nolife" que moi. Je cherche donc avec la sympathie des gens motivés pour des sorties un peu partout. Allant du Donjon des Bouftous au Bworker ou autres.

C'est à peu près tout, si jamais vous désirez amples informations. Mp Roots-Paganne ou White-Reaper. Je ne assure pas que je répondrai, je suis régulièrement en défi Afk afin de ne pas être Déco.

Bonne continuation, amicalement.
White-Reaper, The Geek


Melv': Passe en mode sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:52

Après cette longue candidature bien détaillée, je vote pour un oui.

et je me rapelle de toi Wink


Dernière édition par dark-=) le Lun 9 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:00

bonne presentation donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:24

Salut, Pourrais tu cité les guildede t'es mule?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:34

J'ai mis le sacri dans la même guilde que ma crâtte pour aucune raison et il n'a pas eu d'autres guildes.
Et ma crâtte fait partie de la Guilde Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Terreur des Ecumouths
Terreur des Ecumouths
Bibi


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:13

Coucou tout le monde, j'ai beau ne plus jouer beaucoup je me tien quandmème au courant de ce qu'il se passe dans la guilde :p

Alors, pour ma part ce sera un... Forgemage de dagues, moi je prends direct ! Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_biggrin
Non, plus sérieusement tu m'as l'air organisé dans ton travail, impliquer à 100% donc ce sera oui ! Mdr .. Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_bounce
En plus, tu fais du tennis :p


Demande de participation à la vie des Trash-Team. 202418 Demande de participation à la vie des Trash-Team. Herz Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_flower Demande de participation à la vie des Trash-Team. Herz Demande de participation à la vie des Trash-Team. 202418
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:59

Bien le bonjour !
Je trouve cette presentation jolie, claire et bien detaillée tu m'as l'air d'etre qqun de motivé et mature ce sera donc un Oui
! en accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:57

Bon je vois que mon recrutement n'est pas l'ordre de la semaine, je reviendrai peut-être plus tard. Merci quand même.
Au revoir et bonne continuation.

White-Reaper
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:58

Citation :
Sam 14 Aoû - 23:57

--------------------------------------------------------------------------------

Bon je vois que mon recrutement n'est pas l'ordre de la semaine, je reviendrai peut-être plus tard. Merci quand même.
Au revoir et bonne continuation.

White-Reaper

ben enfaite sa depent surtout de qui passent sur le fofo pour verifier donc defois on oublie Boulet!

donc bon au vue des votes on souhaite la bienvenue chez les fous lol!
je saurais pas te recruter faudra demander a un autre je suis en vac donc pas de pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:46

Bievenue parmis nous je lock donc le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de participation à la vie des Trash-Team. Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation à la vie des Trash-Team.   Demande de participation à la vie des Trash-Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de participation à la vie des Trash-Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer Trash Team
» Recrutement dans Trash-Team
» integrer la guilde TRASH TEAM
» Integration dans la Trash- Team
» candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: