Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement dans Trash-Team

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre.
Pour
Recrutement dans Trash-Team Vote_lcap86%Recrutement dans Trash-Team Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
Recrutement dans Trash-Team Vote_lcap14%Recrutement dans Trash-Team Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Recrutement dans Trash-Team Vote_lcap0%Recrutement dans Trash-Team Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement dans Trash-Team Empty
MessageSujet: Recrutement dans Trash-Team   Recrutement dans Trash-Team Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:11

Salut à tous Very Happy

Le titre du sujet ne peut pas être plus détaillé : je souhaiterai intégrer votre guilde jocolor

Je suis un cra feu de level 130( bon c'est un peu juste par rapport à votre niveau de guilde mais c'est le level mini ^^" )
Mon pseudo est Cylian. Au niveau du stuff, j'ai le stuff type de mon level ( Dora bora, ortiz, xenature, kido ... )
Je suis Ange de grade 1 ( eh oui les cra feu c'est pas le top en pvp j('lol!')
Vous l'aurez donc compris je suis plutôt orienté dans le pvm.
Je suis bûcheron lvl 92.

Je suis connecté assez régulièrement. En fait nous sommes deux à joué sur ce compte, mon frère et moi. Cela nous permet d'être souvent connecté et d'avancer notre perso suivant ce que chacun aime faire.

Avant, j'étais dans une petite guilde bien sympathique nommée Air Force One. Tout se passait bien jusqu'au jour où le meneur a vendu son compte ... J''étais le seul connecté de la guilde ^^" je l'ai donc quitté.
J'étais donc à la recherche d'une bonne guilde. Un ami IRL (wokox vous devez connaitre j:) ) m'as parlé de votre guilde, ventant une bonne ambiance et tout ce qui va avec =)

Du côté de ma vrai vie ^^ j'ai 14 ans et je pratique la musique a fond ! ( piano batterie =)
Pour les infos plus personnel prénom et lieu de vie je donnerez en mp Razz

Les styles de musique, eum j'écoute a peu près tous ! Laughing

Bon ba voilà j'ai du faire le tour
geek
Merci d'avoir lu Very Happy

EDIT Melv' : Je suis à la rescousse et je le passe en sondage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Recrutement dans Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Trash-Team   Recrutement dans Trash-Team Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:13

presentation pas mal je suis pour (si dark voulais bien passer le sujet en vote^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Recrutement dans Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Trash-Team   Recrutement dans Trash-Team Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:45

Mhhh candid simpathique claire et bien expliquée, ami de Sim Smile
manque un peu de couleur mais je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans Trash-Team Empty
MessageSujet: Recrutement dans Trash-Team   Recrutement dans Trash-Team Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:30

Alors en effet, cylian, vien de ma part poser candidature dans la guilde. C'est donc évidement pour moi un pour, je pense qu'il a les talents necessaires au bon fonctionnemetn de la guilde, il ne se prend pas la tete et il est souvent co étant donnée qu'il sont 2 freres.

La guilde manque grandement d'effectif et des bon élément comme celui j'aimerai énormement qu'il en face parti Smile





Biz bande de cake x)
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Recrutement dans Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Trash-Team   Recrutement dans Trash-Team Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:59

Bah moi je trouve la candid très bien donc je suis pour

A plus tard sur le fofo Cool

Cordialement.
alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Les-simpsons
Apprenti
Apprenti
Les-simpsons


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Recrutement dans Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Trash-Team   Recrutement dans Trash-Team Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:11

Bon bon à moi de voté Twisted Evil

Pour moi tu as l'air sympa, motivé de rentrer dans la guilde, tu as mis une bonne présentation, tu es un ami de wowo...que de bon points

Donc je vote (je suis donc l'avis général ^^) POUR

Seul petit bémole (Melv à l'aide je connais pas l'orthographe de ce mot) Tu ne nous dis pas si tu as d'autres perso^^

Le tonneau à duff et toute sa team de clampin

EDIT Melv' : En passant j'ai corrigé tes fautes et c'est bémol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement dans Trash-Team Empty
MessageSujet: Recrutement dans trash team   Recrutement dans Trash-Team Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:35

Ah oui c'est vrai j'ai éni lvl 62 x) Il est pas très haut level mais j'en profite pour lui faire monter 2/3 drago avant de le monter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Recrutement dans Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Trash-Team   Recrutement dans Trash-Team Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:05

Eh bien après un petit sondage en guilde aussi, a la majorité bienvenue parmis les Trash. en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement dans Trash-Team Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans Trash-Team   Recrutement dans Trash-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement dans Trash-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration dans la Trash- Team
» Intégrer Trash Team
» integrer la guilde TRASH TEAM
» Demande de participation à la vie des Trash-Team.
» candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: