Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:50

Bonjours a toute la guilde !


IG : Je m'appelle Sacri-Shadowx sacri feu 187 . je suis toujours en pano CM mais je vais bientôt passer en Gladi !
Stats: Vitalité 1860 (+1697)
Sagesse 63 (+211)
Force 72(+155)
Intelligence 101(+322)
Chance 0
Agilité 80 (+13)

IRL : Dans la vraie vie je m'appelle Brandon , j'ai 17 ans , je vis en Belgique ^^ et ma passion c'est le foot !Je voudrais devenir architecte plus tard , les maths et le dessin sont mes passions


Je voudrais faire partie de votre guilde car pour moi c'est l' une des meilleures du serveur pouchecot ! Mon ancienne guilde était " The White Guilde " , mais je veux passer dans la cour des grands maintenant voila pourquoi je suis la !


Voila je pense avoir répondu à vos attentes ^^ Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:02

Bonsoir, Un sondage serais Utile 'Pour' ou 'Contre' pour que l'on puiss votez ^^, fin si tu sais le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:02

recruteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer desuite un autre belge je me sentirai moin seul^^

et pi en plus tu as presque le meme nom que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:04

Non desoler je ne sait pas comment on fait j'ai pas l abitude des forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:10

Pour une mise a l'essai en accord


Tu peux me faire mon dessin d'art plastique stouplait?


Dernière édition par kiiko le Mar 23 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:13

Et bien moi je suis pour, il a l'air sympa, polie, bon joueur, et en plus il aime dessiner ! x) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:15

J ai dit aimer dessiner mais cela veut pas dire que je suis un expert x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:17

Tu dessines quel genre de choses ? Je suis une mini experte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:18

Des personnages de bande desinnée , des photos de vrai personne et des paysage c est se que je prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:19

Okay, on va bien s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:20

Je croit aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:24

Je dessines surtout fantastiques, Manga et un peu de réalisme. Je me remet au dessin, je vais attaquer sur le style Wakfu/Dofus, j'ai réussi à trouver de belles images, de façon légales bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:26

Soul je veux pas t'ennuyé mais y a une option édité ( c'pas pour te faire chié ) c'pour évité suee sa face des page et des page ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:28

Je suis plotot indécie pour ne pas metre un contre, candid vraiment légère, et bon:

"Je voudrais faire partie de votre guilde car pour moi c'est l' une des meilleures du serveur pouchecot ! Mon ancienne guilde était " The White Guilde " , mais je veux passer dans la cour des grands maintenant voila pourquoi je suis la !"


Non mais sérieux dit les chose comme tu les penses car la on dirais plus que tu te fous de nous...
Trash c'est avant tout une guilde d'amis.

Neutre en attente d'une candid plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:29

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Apprenti
Apprenti
Nono


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : 78

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:31

Je suis pour =) jespere on va bien sentendre mon pote le footeu :p !
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

Je suis de l'avis de Sir, mais je tiens compte du fait que ce soit la première candid et que tu n'ai pas de modèle pour poster je ne suis pas contre mais ce sera un petit oui et pour une mise à l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:48

Bonjours a toute la guilde !


IG : Je m'appelle Sacri-Shadowx sacri feu 187 . je suis toujours en pano CM mais je vais bientôt passer en Gladi ! J utilise Sabre Ayassalama mais je vais bientot passer Ougharteau , C est mon seul perso , il est aussi Mineur Niv 90 et pecheur Niv 30 .


Stats: Vitalité 1860 (+1697)
Sagesse 63 (+211)
Force 72(+155)
Intelligence 101(+322)
Chance 0
Agilité 80 (+13)

IRL : Dans la vraie vie je m'appelle Brandon , j'ai 17 ans , je vis en Belgique ^^ et ma passion c'est le foot !Je voudrais devenir architecte plus tard , les maths et le dessin sont mes passions


Mes ambition : Je voudrais faire partie de votre guilde car pour moi c'est l' une des meilleures du serveur pouchecot ! Mon ancienne guilde était " The White Guilde " , Mais elle n est pas assé active pour moi , je sais qu il y a de l ambiance et apres avoir discuté avec quelque membre de la guilde je sent que je vais mit plaire Very Happy


Voila je pense avoir répondu à vos attentes ^^ Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:55

7 Pour / 1 neutre / 0 contre
La majorité l'emporte, bienvenue parmis les Trash Exclamation
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tekka
» Recrutement dans Trash-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: