Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Candidature de El-blackops

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre le recrutement d'El-blackops
Pour
[ Sondage ] Candidature de El-blackops Vote_lcap80%[ Sondage ] Candidature de El-blackops Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
[ Sondage ] Candidature de El-blackops Vote_lcap0%[ Sondage ] Candidature de El-blackops Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
[ Sondage ] Candidature de El-blackops Vote_lcap20%[ Sondage ] Candidature de El-blackops Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:36

Bijour, bijour a tous.

Alors voilà, je me présente je m'apelle quentin j'ai 16 ans et je suis en seconde général. J'habite dans l'nord EH ouais un ptit ch'tit Very Happy je veux faire étude de médecine, je pratique le foot et le karaté-contact en club. Je joue souvent à la PS3 et je suis surtout la plus grande partie de mon temps dehors avec des ami(e)s, j'aime tout les styles de musique surtout ce qui bouge Laughing .


Pour ce qu'il s'agit de mon personnage :

Je me prénome El-blackops ( eh oui un fan de call of :p ). J'ai connu shadow et venex il y a très longtemps ( lvl 50), on c'est jamais perdu de vue sauf peut-être un peu avec venex. Je connais kiiko à force qu'il skouate la map du village Very Happy et puis j'espere tous vous connaitre hein Smile . Mon perso est lvl 199 (osa) a 85% je suis d'alignement brakmarien pour xp avec des traque ( je traque sans relache mes traques ... mouhahaha...) Je joue multi un peu comme kiiko et je prefere garder mon stuff bien au chaud dans mes pensées Smile . Je joue tout les jours ou presque cela dépent.
Ma dernière guilde date d'y a deux semaines, j'étais dans pancake mais hélas certaines personnes étaient soulantes...
Je souhaite venir dans trash-team puisque je connais déja quelques personnes et je voudrais en connaitre d'autres Smile

En espérant que cela vous a plu et a très bientôt je l'espere Very Happy . Bon jeu PS : j'ai choisi les couleurs de ma candid en fonction des couleurs de mon osa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:12

Candidature sympathique même s'il manque un je ne sais quoi d'original, je vote pour

Ps: j'espère que ton osa fait pas aussi mal a regardé que ta candid' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:35

et bein je suis pour ta candid est simpas et sa suffit^_^
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:11

Citation :
Candidature sympathique même s'il manque un je ne sais quoi d'original

Sans avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:55

Yo , Ben Pour ^^personne sympas,Tu t'es décidé a posté trou du cul? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:55

Eh oui ! vous m'avez trop attiré Very Happy !

PS : pour les couleurs de mon osa tu dois mettre des lunettes de soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:01

Serieu tu me déçoois j'ete tellement trop beau en vert que ta voulu te foutre en vert pr me ressemblé parce que j'ete tellement vert...
je m'absente 5 jour et je te revoi avec des couleur de pd é_è va cherché pourquoi !*choqué*
Revenir en haut Aller en bas
Les-simpsons
Apprenti
Apprenti
Les-simpsons


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Dunkerque

[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:50

Ouésh !

Pour moi je trouve la candide plutôt simpatique ^^ le perso assez attirant (surtout les couleurs mdr !). Pour moi tu as un POUR pour pouvoir rentrer en guilde et pour que tu deviennent moins poor que là pour pouvoir avancer...

ça veux rien dire mais j'avais envie de marquer pleins de "pour"(je sais je suis attarder)

Le disciple du dieu Xelor et sa team qui drop encore et toujour POUR (encore un bom ) sa pano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:19

Pour moi ce serai un peu court, plus tu en dis mieux c'est enfin bon *est habitué aux candides Dot Hack*.

Mais bon, tu as l'air d'être une personne sympathique alors je vais te donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:10

Bonjour et merci pour toutes ces réponses.

Mais je me dois de vous dire que si je viens dans la guilde sa sera avec mon sram lvl 170 ( darkstars) et non avec mon osa qui lui sera dans la guilde d'amies aussi ( eh oui comme j'arrete dofus je me stabilise sur deux guildes auquels je pense rester pour toujours) Donc voila je vous préviens avant que vous ne répondiez a ma candidatures mais en tout cas je suis autant sur sram que sur osa donc pour parler il n'y aura aucun problèmes. Merci a tous et désolé pour cette petite incohérence.

PS: mon sram est bijou/cordo 85 tailleur 65 et leurs mage lvl 100 donc gratuit pour fm Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:35

Pour des raisons personnelles la Trash ne prend plus en compte les candidatures dès ce soir et pour une durée indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Candidature de El-blackops Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Candidature de El-blackops   [ Sondage ] Candidature de El-blackops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Candidature de El-blackops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: