Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature.

Aller en bas 
4 participants

Pad et vous?
Pour
Ma candidature. Vote_lcap100%Ma candidature. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Ma candidature. Vote_lcap0%Ma candidature. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Ma candidature. Vote_lcap0%Ma candidature. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature. Empty
MessageSujet: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:52

Bien le bonsoir, j'aimerais rentré dans votre guilde. Je ne suis pas très douer pour les long textes alors je vais faire un point par point Laughing
Pseudo IG : Kenslayer
Surnom IG: Pad
Classe Principal: Iop
Niveau: 182
Élément: terre (stuff tout ce qu'il y'a de plus simple full meu et dragoune)
Nombre de perso: 4 que je partage avec mon meilleur ami IRL (pas bien)
Alignement: Iop neutre, les autres démons
Métier: tailleur 30 Bijoutier 65 cordonnier 65 Joaillomage 96 Cordomage 1 alchimiste 100 paysans 100 boulanger 100 pecheur vers 70 poissonier 50 bricoleur 10

Mon temps de jeu varie beaucoup, je joue pour me faire plaisir principalement et non par besoin. Mes horraire varie aussi selon mes envie, mais je privilégie ma vie IRL. Mais en général je suis co tout le week-end. Je suis plus un joueur nocturne que diurne.

Pour mes stats demandez moi IG sa sera beaucoup plus simple.

Autrefois j'étais dans "Les disciples d'ares", mais la guilde est off étant le dernier membre de cette guilde depuis bien trop longtemps et suite a des bouleversements a l'intérieur de celle-ci qui ne regarde que moi, j'ai décidé qu'il étais temps pour le dernier survivant^^' de partir.

A l'aube de ce départ je me suis dit que jamais je ne me rabattrais sur une guilde de moindre qualité j'ai donc commencé a réfléchir. Je voulais une guilde ou l'ambiance étais de mise et ou la maturité étais présente. Je me suis souvenue alors d'une guilde avec qui jadis j'avais fait un donjon fort bien sympathique, j'en ai alors contacté le meneur qui m'a donc redirigé vers le forum ce qui montre une certaine maturité de guilde.

Je ne vous donnerais pas mon prénom sur un forum cela va de soi, mais je peux vous donner d'autre information.
Je suis un jeune homme de 17ans, je suis actuellement en 1ére STG, j'ai 17ans et j'habite en Bretagne. Je pratique le rugby en tant que pilier =). Sinon j'ai une personnalité assez forte, j'aime les jeux vidéo et les femmes en général, J'ai également beaucoup de film, manga, anime de (re)vue. Je n'écoute pas vraiment la musique.

Voila je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère être accepter, sinon je vous souhaite une bonne continuité.

P.S. Désolée l'orthographe n'est pas mon fort, je pense que le correcteur suffira pas^^".



Edit: Je suis aussi éleveur a mes heures perdue, bien que j'ai considérablement réduit mon élevage


Dernière édition par Pad le Mer 19 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:08

Pour ma part c'est un pour total c'est une très bonne présentation et pour l'orthographe tant que tu écris pas en bwork ça va on est pas des profs de français (sauf peut-être 2 ou 3 Razz )

EDIT Melv' : tiens pour la peine j'ai corrigé tes fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:38

Eh bien pour ma part je trouve ta candid simpathique et tu as de bonnes motivations que demander de plus ^^
Pour.

en accord
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:52

Moi aussi je suis d'accord, car j'aime bien la candid et tu m'as l'air sympathique Very Happy

( tu ne me verras surement pas dans en jeu mais bon Razz )

Cordialement
.



alcolo


Dernière édition par Dark-=) le Jeu 20 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Terreur des Ecumouths
Terreur des Ecumouths
Bibi


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:13

Et moi comme les autres, c'est un pour. en accord

Ta candidature est très bien faite je trouve et tu as l'air très motivé.
Pour le français, ne t'inquiètes pas, je serais là Wink tout comme notre blonde de meuneuse. I love you
;D
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:15

Que des reponses positives pout l'instant=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:48

Salut, et bien je te met un grand POUR car ta candiature et sans précédent, en effet très surprenante Smile
Je vais etre bref, bien que la qualité de ta présentation n'en mérite pas moin. Il est évident que nous parlerons bientôt en /g Donc a trè vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:42

D'accord à tres vite sir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:15

Salut, Bon Pour moi c'est 'POUR' mais je met 'CONTRE' pour pas tu face perfect Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:58

Sérieux kiiko.

ça sert à rien, si il mérite parfait bah il le le mérite, ça sert vraiment à rien de mettre contre juste pour ça u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:34

jocolor Oyé, oyé brave gens !

C'est une fois encore avec plaisir de pouvoir lire une nouvelle candidature Qui est intéressante. J'ai trouvé ton vocabulaire varié et plaisant à lire, malgré des fautes d'orthographe mais c'est vraiment qu'un détail puéril, tu n'as pas écrit en Bwork comme Shadou' l'a précicé x)
En ce qui concerne ton Iop, cela ne peut être que positif à la guilde, tu à l'air sérieux. Tu as un éventail de métier ce qui peux être sympathique aussi. La guilde à besoin de nouvelles têtes, mais des personnes matures, sympathiques, sincères et surtout avec le Sourire !
en accord Cela fera donc une réponse positive à ta candidature, une réponse tardive je sais x) Au plaisir de faire connaissance !

Soul-destinity Ecatte 156 Sœurette Ig de Venexiana <3
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:40

et bien je pense que tu fait l unamiter donc bienvenus chez les barge de la societer...dans la Trash-Team mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: