Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous =)

Aller en bas 
4 participants

Oui ou non
Oui
Bonsoir à vous =) Vote_lcap100%Bonsoir à vous =) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Bonsoir à vous =) Vote_lcap0%Bonsoir à vous =) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:49

Bonsoir les Trash (si je peux me permettre =x)
[Je ne suis pas certain de poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance]

Voila je me présente, je m'appelle Malcom, j'ai 18ans et je suis actuellement en Terminale Scientifique Spécialité SVT. Je suis plutôt (voir carrément) fan de foot, je fais de la boxe en club et toute sorte de sport avec le lycée, histoire de combler mes heures creuses qui ne sont pas passées sur Dofus =P (Hand, Escalade, Gymnastique...).

Dans Dofus, je possède un Sram air, appelé Phylo-genetik, actuelement au niveau 124 (J'ai bien évidement lu la section "le recrutement" mais je poste en espérant que ma personnalité comblera 6 niveau x_x ). Je partage également le compte d'un ami IRL, un iop terre niveau 168, cepandant, n'étant pas mon compte je ne peux me permettre de poster une quelconque candidature pour lui.

J'ai entendu parler de votre guilde un peu par hasard alors que je me préparais à aller dormir ( ce que j'aurais dû faire depuis un moment déjà....) et les critiques la concernant étant excellentes, je me suis empréssé de poster ma candidature, en esperant une réponse favorable (il ne s'agit là absolument pas d'une quelconque tentative pour vous influencer, bien entendu =) )

Je cherche avant tout à faire des rencontres et à passer un moment agréable lorsque je joue a Dofus, et je pense qu'une bonne guilde est avant tout une guilde où il règne une ambiance amicale et que le canal ne se transforme pas en "mini canal de commerce".

Je pense que l'essentiel de ce que j'avais à dire est dit, je suis disponible pour toute informations supplémentaires.
Je vous souhaite d'abord bonne chance pour vos aventures dans Dofus et j'espere pouvoir faire partie des votres un jour =)
Sur ce, je vais aller dormir et je vous souhaite une bonne journée (en supposant que le message soit lu le jour, bien évidement x_x )

Amicalement, Phylo

Edit Melv : J'ai mis en sondage pour mieux voir les votes Wink
Edit 2 : Ma guilde actuelle est "Licorne Folky", une guilde assez agréable mais avec un manque d'homogénéité entre les personnes =/, je m'explique : il y à un groupe dans la guilde de 7 ou 8 bras droit qui font un peu leur vie =/ donc les sorties ou les délires sojnt plutot rares...


Dernière édition par Phylo le Dim 28 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:41

Je t'aime déjà ( j'sais pas pourquoi d'ailleurs )

Je vote "oui" même si je joue presque pu à Dofus mais étant Bras droit

et pour les 6 levels je pense pas que le level importe le plus, mais la personnalité et tu seras vite 130 je pense ;)

Sur ce "Have a good luck"

Et j'allais oublier à votre santé alcolo



-----> Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Terreur des Ecumouths
Terreur des Ecumouths
Bibi


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 29

Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:36

Pour ma part, je suis favorable aussi pour l'instant en attendant de voir le comportement que tu auras IG même si je pense qu'il sera très bien. Sur ce, je vote oui aussi.

Melv !! Boulet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:22

Pour moi c'ok dans 6 lvl ^^' je vote Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:51

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon post =)
J'espere que les autres commentaires et avis seront aussi positifs que les votre =D
Sur ce, bonne soirée et bon jeu à vous si vous jouez ^^

Phylo
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:18

Mhhhh eh bien, eh bien
Je trouve ta candid très agréable à lire, couleurs, contenu qui n'est pas leger c'est bien j'aime beaucoup, il faudrait peut-etre preciser ton ancienne guilde et pourquoi tu l'as quitée (ou pourquoi tu la quitterait pour nous).
Bonne présentation Irl, ensemble original. Like a Star @ heaven

Seul soucis, le niveau requis est 130 comme tu le sais, donc pour moi ce sera Oui dès que tu seras 130 je serais ravie de pouvoir t'accueillir parmis les Trash. Tu n'auras qu'à l'annoncer le moment venu si tu souhaites toujours rejoindre la famille, et si bien entendu la majorité est Pour ton recrutement.
en accord

A bientot sans doute, Blonde et meneuse de Trash qui te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:21

Pour moi c'est oui tu as l'air d'être qqun de sympa et puis de "nouvelles têtes" fera du bien a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:56

En tant que membre de la Trash-team, (et secrétaire de la guilde :p ) j'ai tout d'abord une critique positive de ta présentation. Elle est assez complète, surtout sur ta personne IRL, je trouve sa bien de ce présenter en tant que personne en premier temps, de plus tu décris pas mal tes objectifs et ce que tu souhaites si tu deviens membre de la guilde. Tu précises aussi pourquoi tu veux quitter ta guilde. En revanche, étant donner le niveau minimum pour rentrer dans la guilde, tu devras juste attendre un petit peu, mais tu es proche du level 130 et si tu décris bien comment tu es, alors je penses que tu n'auras aucun souci à arriver à cet objectif pour pouvoir rentrer dans la guilde.
Personnellement, je tiens au bon fonctionnement de cette guilde et à son ambiance, étant ami de Ma Meneuse ] <3 ] je ferais en sorte que la guilde reste une " bonne famille ", donc si tu souhaites l'intégrer j'espère que tu respecteras les règles et que tu seras parmi nous pour faire vivre et rire cette guilde.

Sa sera donc un avis positif pour ton entrée dés ton lv 130, je ne suis pas contres les rencontres, et puis comme on dit " plus on est plus on rit ".


Soul-destinity level 151, est fière d'être dans Trash-team.

Dédicace à ma Senorita qué habla espanol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les-simpsons
Apprenti
Apprenti
Les-simpsons


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:53

Bon alors pour moi je le sent bien ce gars la x))

Déja tu as l'air vachement simpa, Meuh! (jeux de mots pas marrant encore une fois), de plus ton post est vraiment bien et polie donc pour moi je dit OUI Very Happy

Et à mon avis tu es un bon candidat pour l'entré en guilde cheers

P.S. : Tu es helas que 124 or on ne prend pas en dessous de 130 mais puisque je fais des Rats Noir à la chaine MP moi ("Les-simpsons") et on ira ensemble sa pex bien lol!

P.S.2 (encore un jeux de mots pas marrant) : Melv' à ta santée aussi alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:07

Salut à tous les gaizes Suspect (euh chelou comme nom, à vérifier)

Je vote oui aussi car tu as l'air sympa (du moins en lisant ta présentation Laughing )


Bonne chance pour le reste du vote, croises les doigts car depuis que je suis chez les Trash, je n'ai passé que de bons moment ! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:22

Bonjour,

Je pense que le débat est clos avec 8 pour.

Il pourra entrer dans la guilde à son level 130.

Je ferme le sujet si vous voulez dire quelque chose de plus envoyer moi un message privé et je réouvrirais.

alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:42

Melv, je désaprouve ton initiative le topic doit rester ouvert tant que nous n'aurons pas eu la réponse du candidat.
Ne prends pas de décision sans reflechir à ça, de plus tout le monde n'a peut etre pas exprimé son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:54

Bonsoir à tous !

Je passe sur le forum vous annoncer que je m'approche du niveau 130 ( je suis actuellement 127 ), je pense également xp de manière intensive dans les jours qui viennent pour pouvoir vous rejoindre.

Je me suis par ailleurs brouillé avec ma guilde ( à présent ex-guilde ) "Licorne Folky" et je l'ai quitté aujourd'hui même en raison d'une ambiance qui, je trouve, se dégradait
( les nouvelles recrues étaient des personnages de bas niveau, au alentour du niveau 50 alors que le niveau minimum de recrutement est de 100, qui ne postait dans le canal guilde que des phrases du genre "on n'xp ???"; "c kwa dc ???" ou bien " ki veu on fai crocabulia pr dropé le dofus ??").

Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre les personnages de bas niveau car, je pense que vous serez d'accord avec moi, on est tous passez par là. De plus, je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgamme entre les joueurs de niveau moyen, qui peuvent être de bon joueurs, avec les "noob" ( terme que je trouve vide de sens... ).
Il existe cependant des joueurs, quelque soit leur niveau, qui sont des joueurs peu doués ( pour ne pas dire faibles ). Pour en revenir au sujet, malgrè de bon moments avec cette guilde j'ai du m'en séparer.

Je remercie tous les membres de la guilde venus jetter un oeil à ma candidature et pour tous les avis favorables =)
Je profite de mon passage pour maintenir ma candidature, car j'ai cru comprendre qu'en tant que candidat, je devais apporter une réponse "tant que nous n'aurons pas eu la réponse du candidat" (dixit Venou)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée (ou journée, au choix =x) et bon jeu ( si vous jouez, cela va toujours autant de soi x_x)

Phylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:12

Re !

Après m'être fais MP ( du verbe MPer ) par Arzelane en jeu, je passe vous donner de mes nouvelles =)
Je viens tout juste de up lvl 129 et me rapproche donc du saint graal =)

Voila pour moi, je vous souhaite une bonne soirée =D

Phylo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:29

3ans aprés x_x moi je vote oui il ma l'air intéréssent se mec ^^" désoler du retard enfin bon vos mieux tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à vous =) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous =)   Bonsoir à vous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à vous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: