Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Integration dans la Trash- Team

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre.
Pour
Integration dans la Trash- Team Vote_lcap25%Integration dans la Trash- Team Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre
Integration dans la Trash- Team Vote_lcap50%Integration dans la Trash- Team Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
Integration dans la Trash- Team Vote_lcap25%Integration dans la Trash- Team Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yopuf
Invité




Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:33

Bonjour à tous, j'aimerais integrer cette merveilleuse guilde car j'ai des amis qui m'en ont parlé et trouve que cette guilde a une très bonne ambiance Smile .J'aimerais integrer la Trash-Team pour donner encore plus d'ambiance et m'amuser avec les autres et donc par exemple parler avec eux de notre vie irl Basketball ... Je vous dit déjà merci pour toute réponse Wink

Edit Melv' : Passage en sondage.
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:43

il aurait été judicieux de lire le reglement avant de poster


https://trashteam.forumactif.com/les-candidatures-f4/le-reglement-t1.htm


et tu as de tres bon expemple de candidature réussie comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:10

Mauvaise...heu...présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:33

Bonsoir,
Connais tu Socrate le philosophe ? apparament non.
Avant de nous poster ta candid, l'as tu, comme disait Socrate, passé à travers les "trois tamis" ?
Le premier tamis est celui de la vérité : as-tu vérifié si ce que tu veux nous dire est vrai ?
Tu dois ensuite faire passer ta candid à travers le deuxième tamis : celui de la bonté. A défaut d'être vrai, ce que tu veux nous dire est quelque chose de bon ou pas ?
Au troisième tamis, il faut que tu sache s'il t'es utile de nous faire part de cette ébauche de ... "candid" ?

Thèse trop peu souvent meditée a mon gout.


Oula Didine en mode philosophe x)



Revenir en haut Aller en bas
Les-simpsons
Apprenti
Apprenti
Les-simpsons


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29
Localisation : Dunkerque

Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:05

Bon pour moi je suis OK car je te connais IRL, mais reformule ta candid' avec le post a cet effet pour pouvoir ENFIN convaincre les membres...

Le xel et sa team qui en a marre de drop T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:25

Bon, pour commencer, veuillez m'excuser pour cette première candidature complétement ratée Evil or Very Mad . Après en avoir parler avec mes amis IG et IRL je recommence ma candid' Very Happy :

Mon perso IG s'appelle Yopuf, iop feu de niveau 130.
Je souhaite intégrer la Trash-team car je connais quelques un des membres ou ex-membres dont Les-simpsons, Haruh et toute leur petite team Razz .
Je suis paysan/boulanger 100 et... bûcheron lvl 3 affraid
Je joue maintenant depuis un peu plus de 3 ans et donc connais assez bien le jeu lol!

Irl, je m'appelle Jean, je connais IRL Haruh et Les-simpsons (oui encore mdr! ). Je suis un handballeur depuis 3ans, je suis aussi passionné de skate et tout autre sport urbain.

Je suis passé par plusieurs autres guilde, avant de vouloir intégrer la vôtre : La team Polux, Les Ailes de L'Enfer, Aspirine, etc
king

Donc voilà merci d'avoir lu cette candidature et encore désolé pour la précédente Suspect


Cordialement,
Yopuf


Boulet! alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:59

Bsr, Peux de motivation, candid assez courte , Pour moi c'est contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:22

Candide trop courte et tu aurais pu éditer la première, je suis sans avis pour le moment, j'attends une édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:07

Je ne pense pas qu'il puisse éditer la première étant donner qu'il se sentais tellement concernée par la guilde qu'il n'a pas crée de compte et a rédiger en tant qu'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:23

Ah oui, effectivement, j'avais pas remarqué ça. J'attends quand même une petite édition sur la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:32

Etant sans nouveauté ni amélioration la candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration dans la Trash- Team Empty
MessageSujet: Re: Integration dans la Trash- Team   Integration dans la Trash- Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration dans la Trash- Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans Trash-Team
» Intégrer Trash Team
» integrer la guilde TRASH TEAM
» Demande de participation à la vie des Trash-Team.
» candidature de sniik-tlm pour integrée la guild trash-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: