Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venexiana meneuse de la guilde Trash-team recrute tout personnage dans dofus sur le serveur pouchecot. Pour plus d'info allez sur le fofo :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Tekka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Tekka  Empty
MessageSujet: Recrutement Tekka    Recrutement Tekka  Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:49

Bonjour Trash-Team !!

Irl :

Je m'appelle Jason, j'ai 17 ans, je vie en France (92 Hauts-seine).
Alors j'aime pratiquement tout mais Dofus en particulier é_è !

Sinon les deux seuls raison qui me pousse a sortir dehors ses l'entrainement (jeudi,dimanche)Mais ses les vac ! Et voir mais potes bien sur ! ( Et les petits rdv de toute sorte :O)

Je glande pas mal (désolé du terme) et oui je suis en quelque sorte au chomage donc je suis co trés souvent,apart sa j'attend mais 18 ans pour passé mon permis et plein d'autres chose !

Sinon je suis cool,franc,amicale au premier contacte meme au 2éme d'ailleurs, j'aime juste pas qu'on me lance des pics pour rien comme tout le mondes je pense ^^ !

IG:

Pseudo: Tekka Cra 158 ! ( Non je n'ais pas volé se nom ses l'ancien nom de mon Ecaflip que certains d'entres vous connaisse surement )
Stuff: Solomonk ! Cape,Amulette,Botte Meulou, Dague de Résceuses, Ceinture Chene Mou, Anneau DC,Gelano, Koalak sanguin,Monture Prune Emeraude!
Je suis pecheur 100,brico,7x,boulanger 100 ! Sinon pour les mules je présenterais IG !

Pourquoi vous ? Pourquoi pas :p !!
Avant ca j'etait dans une guilde Nommer Grand froid ! ^^
je les quitter cars pas beaucoup d'ambiance et trés peu de membres (12) donc en journée on etait 5 maxi donc je me demande si on peut appellé sa une guilde ^^!
Pourquoi moi ? Parce que je le vaut bien !!

Mes motivations ? 1..2..1.....2....1....je..vous...recois.......plus ! Non je plaisante a vrai dire j'ai pas vraiment de réponse j'ai juste une attirance envers cette Guilde !

VOILAAAAA j'espere que me présentation vous a plus!!!

Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Recrutement Tekka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tekka    Recrutement Tekka  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:49

bonjour,

Bon comme la meneuse est en vacance c est moi qui officie de meneur etant le bras gauche du chef^_^

alor pour moi je suis pour,tu as fait une bonne presentation elle est complete donc y a rien a redire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Tekka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tekka    Recrutement Tekka  Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:16

Euh C'qui ton perso principale? xD
Revenir en haut Aller en bas
shad
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
shad


Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : loin^^

Recrutement Tekka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tekka    Recrutement Tekka  Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:35

bon comme on est pas super nombreux pour le moment la faute au vacanse je pense que y aura plus d avis donc bienvenus dans la trash team
Revenir en haut Aller en bas
Melv'
Mangeur de Dragoeufs
Mangeur de Dragoeufs
Melv'


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton cul :)

Recrutement Tekka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tekka    Recrutement Tekka  Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:01

Tien shad en parlant de ca c'est toujours melv qui s'occupe de ca ou comme j'ai repris le perso c'est moi ?

Melv : Comme je pense que c'est guigui qui parlais là, stp évite de prendre mon compte sur le fofo et si t'a changer le mot de passe arrête et crée toi un compte. et en passant je verrouille comme il a été recruté.


Dernière édition par dark-=) le Lun 9 Aoû - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venou
Admin
Venou


Messages : 112
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Recrutement Tekka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tekka    Recrutement Tekka  Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:14

Haaaaya caramba ma guilde ! un petit bonjour du haut des Alpes cheers

Ah et sinon, oui bienvenue dans Trash Tekka, presentation originale ça change gros Oui alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tekka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tekka    Recrutement Tekka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tekka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :)
» Recrutement dans Trash-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: